Protégeons ensemble notre économie
Cher client,
Depuis le 18 mars, le groupe Copac a privilégié la santé de ses collaborateurs face à la pandémie.
Estimant que les conditions de la poursuite du travail n’étaient pas réunies, nous avons décidé de fermer nos sites en maintenant une permanence administrative pour assurer le suivi de nos services.
Dans cette période complexe, le Groupe Copac est pleinement conscient que nous sommes tous confrontés à de sérieuses difficultés. Nous souhaitons, dans le cadre de notre Plan de Continuité d’Activité (PCA) assurer un partenariat serein avec nos clients et préparer au mieux une reprise que nous espérons proche et dans un cadre sanitaire sécurisé.
Pour ce faire, tout blocage ou décalage de paiement des factures échues ne souffrant d’aucune contestation ne saurait entrer dans cette logique. En effet, ces retards de paiement ne feraient que dégrader nos relations commerciales et accroître les difficultés pour envisager un redémarrage efficace. Cela mettrait également en danger toute notre filière professionnelle.
En cas de difficulté, nous vous invitons vivement à recourir aux différents dispositifs exceptionnels de financement mis en en place par les pouvoirs publics et les établissements bancaires.
Comptant sur votre compréhension et votre diligence, nous vous prions de recevoir, Cher Client, nos salutations distinguées.
L’ensemble de l’équipe de direction de Copac Groupe
Denis GUINARD, Eric FERRAND et Alexandre KAR